Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 16:12

Trop heureuse !

Une course engagée, technique, dure, blanche... Yes, une belle victoire ! Et 103 ème au scratch.

 

Les résultats :

http://live.sportcommunication.info/resultatfin.php?inter&parcours=1&cat=F 

      Classement solo fille :

1ère / 103 scratch : DUBOIS Cathy 7h13 V1

2ème / 127 scratch : CLERET  7h22 S1

3ème / 180 scratch : AUSTRUI S2  7h34 S2

4ème / 181 scratch : HERRY Karine 7h38 V2

5ème fille / 208 scratch : FAULCON  7h38 S3

Classement scratch :

1 GAULT Emmanuel 5h16 S1

2 VIGUIER 5h22 S2

3 CHARTOIRE 5h29 S3

4 MAYER 5h43 S4

5 BRESLE 5h46 S5

 

J'avais envie de bien faire. Je me sentais bien, fraicheur, gniack, entrainement correct (sur ces 6 dernières semaines !).

Une arrivée sur St Etienne à 21h avec Fred et Nini pour ne pas trop se disperser avant cette course.

Que de monde !

Hall A stand partenaires, podium animation,

Hall B, coin repos des coureurs. Je rejoins mes amis et nous nous préparons en grignotant une ration d'attente à J-3 heures. (J'avais dégusté mes pâtes le soir à 19h à la maison tranquille)

23h, sollicité par ASSU 2000  avec Jean Phi et Bruno nous avons proposé une petite séance de mise en éveil ! Bien sympa. 

 

P1100988.JPG

A minuit, c'est le départ ! Le froid, les chemins blancs anoncés...

 

Je suis partie vite. Les sensations étant là.

A la sortie de St Etienne je passe devant. Dans le doute que cela revienne, je n'ai rien lâché. Envoyé, relancé... très peu d'arrêt sur les ravitos !

J'ai adoré courir sur ces sentiers blancs. je me disais..on est vraiment sur une configuration d'un trail blanc. 

Avec il est vrai quelques passages dangereux, route verglassées, descentes dangereuses.. dérouler, être souple pour bien avaler ses passages tendus !

Les derniers 20 km sont terribles ! Niveau cardio j'ai de superbes sensations, mais les cannes commencent à durcir. Et à chaque foulée, je sers les dents !

Une superbe arrivée au Parc des sports avec un accueil magique ! merci

Que du bonheur cette victoire !

J'avais envie .. n'osais y croire ; cela est fait... place à la récupération, au partage de cette après course.

 

Merci aux encouragements,  à votre présence !

Et surtout bonne récup à tous les coureurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
UN GRAND BRAVO POUR SA BELLE VICTOIRE A LA SAINTELYON A NOTRE CATHY REGIONALE
Répondre

Recherche