Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 21:43


Le verdict est tombé ... une fêlure de l'arc antérieur de ma 8ème côte ... terrible !

J'ai chuté dans la nuit avant la Sauclière ravitaillement 1 ... les airbags de mes 2 bidons à l'avant de mon sac Ultimate n'ont pû empêcher ce verdict !
Merci à la charmante personne qui m'a relevé si gentillement.

Pour revenir à ma côte, repos forcé pour moi.
Un break de quelques semaines est necessaire après cette longue saison : la SteLyon, le circuit national tour (5 courses de janvier à octobre), des courses Asics, le championnat du monde trail des Cerces.

Templiers : Merci aux organisateurs, aux bénévoles de cette manifestation, une si belle course !

Réduire mon activité... déménagement de l'Office du Sport ! Attention aux sollicitations ... tellement de cartons !
Profitez de mes enfants ... vacances scolaires !
Me lancer dans des travaux ... ma cuisine à refaire !

No sport... se poser, et reprise dans quelques semaines.

                             "Il faut apprendre à rester serein au milieu de l'activité et
                                    à être vibrant de vie au repos."
                                                   Gandhi 1869-1948

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite entrer en contact afin de réaliser un portrait qui serait publier sur Wanarun.<br /> Dans l'attente de vous lire,<br /> Salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut cathy<br /> Bravo pour ta saison, maitenant repos+repos c'est aussi agréable!encore bravo et l'année prochaine.......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations pour l'ensemble de la saison,3è ttn excellent,bonne récupération suite a la chute,repos repos repos......2010 sera super<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon ben je comprends mieux pourquoi tu ne m'as doublé que sur la crête du Suquet !!<br /> <br /> Bonne récupération et encore bravo pour ta belle saison .<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dommage pour toi Cathy, mais à toute chose, malheur est bon !<br /> <br /> Ce repos forcé te sera salutaire, tu tires trop sur la corde, car Cathy c'est toujours partante pour tout avec la recherche permanente de l'excellence.<br /> <br /> Profites de tes enfants, fais le vide dans le tournis et vas- à l'essentiel, si tu tires encore plus tu risdque plus grave.<br /> <br /> Et puis Cathy quand tout brille, tu n'as que des amis, une longue absence te fera constater que peu à peu, tu te retrouves bien seul<br /> <br /> Profites pour vivre à ton rythme durant ce repos<br /> <br /> Christian MONTEGU<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche