Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 00:00

Trail Experience by ASICS 

http://www.asics.fr/outdoor/ambassadors/cathy-dubois/

   Je croque dans la vie à pleine dents, je suis une passionnée de sports et de trails... Cette passion du trail est née en 2007 , mais j'ai toujours eu une forte pratique sportive. Les défis sportifs, la découverte de nouveaux horizons et à côté d'ami(e)s sont les moteurs de mon action. Je suis membre du Team Asics et je fais partager ma passion à un groupe d'amies, le Team des 21 gazelles
Participer gratuitement au programme de COACHING VIP d'ASICS

 

Le TRAIL EXPERIENCE by ASICS  va s’installer pour une deuxième saison sur le Lyon Urban Trail.

Rendez-vous samedi 27 mars 2010 dés 10H00 sur le village du LUT, place des Terraux . 80 coureurs privilégiés pourront aller plus loin dans leur passion du Trail et partageront l’expérience technique d’ASICS et des marques leaders de la course nature.

Pour vous inscrire,  http://www.asics.fr/outdoor/

ou

http://www.asics.fr/outdoor/time_slot_reservations/new?subject_id=252

 

 

Cet évènement original va permettre à 90 traileurs privilégiés d'aller plus loin dans leur passion: partager l'expertise technique d'ASICS avec notre Team Trail composé de 4 coach professionnels. Pour chaque évènement, vous aurez la possibilité de participer à une session gratuite d'1 heure incluant des conseils de course, de préparation physique, de test de produits adaptés et d'analyse de votre profil physique et cardiaque. 

 

LYON URBAN TRAIL :  link 

Lyon Urban Trail

27 Mars 2010 Lyon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche