Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 18:07

Un beau tracé de 139 km, 2 700 m de dénivelé avec le passage de 6 cols entre 700 et 800 m d'altitude dans les Monts du Lyonnais.




Réalisé en 5h29, plus les kilomètres passaient, mieux je me sentais !
Belle séance de volume...

Bravo aux bénévoles et aux organisateurs "Extra" ...














Résultats du 139 km :  http://www.sportcommunication.com/CHRONO/scott1000bosses/resultats139-08.pdf
Accueil : http://www.scott1000bosses.com/accueil.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai retrouvé une copine de classe ! college de l'isle à Vienne. Bravo pour ton palmares.<br /> Envoie moi un mail.<br /> Florent
Répondre
C
Hello Cathy!<br /> Un petit tour sur ton blog et hop, je te mets en lien sur le mien!<br /> Bises et à la prochaine!
Répondre
Y
C'est vrai, 139km c'est pas beaucoup ..... Et puis 2700m+, de la rigolade non ? <br /> Trêve de plaisanterie, je suis aussi un adepte de la prépa trail avec bcp de vélo et vous (te?)voir au départ d'une cyclosportive me réconforte dans cette idée .<br /> Félicitation pour le palmarès et à bientôt peut être sur un trail (ou une cyclosportive ???)
Répondre

Recherche